Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sunbelt et Counter Strike

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMar 29 Jan 2008, 15:23

Bonjour à tous!

Voilà, depuis quelques temps je m'acharne à jouer en réseau à Counter Strike Source et Half-Life Deathmatch par exemple, le problème c'est que je ne peux le faire qu'en désactivant Sunbelt, je dois attendre d'être dans une partie et c'est seulement à ce moment là que je peux reconnecter le firewall.

Je souhaiterais plutôt réussir à configurer correctement Sunbelt pour éviter ce manège.

Je vous mets le lien de Steam sur les ports, peut-être que c'est utile, je ne suis pas une brute en informatique...

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Troubleshooting_Network_Connectivity


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sunbelt et Counter Strike Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMar 29 Jan 2008, 15:55

Hello leonijo :)

Est-ce que cela est utile dans ton cas ? Qu'est-ce que serveur dédié ? etonne

Code:
Serveur dédié
UDP 27015 et 27020 (Par défaut pour les ports HLDS, SRCDS et HLTV)
TCP 27015 (Port SRCDS Rcon)

Je change de PC pour tester sous Kerio et je te dirais quoi dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sunbelt et Counter Strike Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMar 29 Jan 2008, 16:17

Essaie ceci : Pense à fermer complétement tout ce qui touche ces deux logiciels avant de créer ces règles.

Ouvrez Kerio, dans la colonne de gauche, clic sur sécurité du réseau vers le bas du tableau, clic sur Filtrage..
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, clic sur la gauche sur ajouter.

Première règle

"description": CS1
"application": clic sur parcourir, sur la gauche poste de travail, C:, program files, , cherche le processus steam.exe et clic sur ouvrir

"protocole": clic sur ajouter : choisis TCP puis ok.
"protocole" toujours : clic sur ajouter choisis UDP puis ok.
"local": laisse vide
"distant": laisse vide

tout en bas, choisis sortant puis autoriser confirme par ok.



Deuxième règle


Clic à nouveau sur ajouter.

"description": CS2
"application": clic sur parcourir, sur la gauche poste de travail, C:, program files, , cherche le processus steam.exe et clic sur ouvrir

"protocole": clic sur ajouter sélectionne TCP et clic sur Ok
"distant": clic sur ajouter puis ajouter une plage de porst dans numéro mets 27020 en dessous au deuxième numéro mets 27050 puis clic sur ok.
"local": laisse vide

tout en bas, choisis sortant puis autoriser confirme par ok.



Troisième règle

Clic à nouveau sur ajouter

"description": CS3
"application": clic sur parcourir, sur la gauche poste de travail, C:, program files, , cherche le processus steam.exe et clic sur ouvrir.

"protocole": clic sur ajouter : choisisez UDP puis ok
"distant": clic sur ajouter puis ajouter une plage de ports dans numéro mets 27000 au deuxième numéro mets 27015 puis confrme par ok
"local": laisse vide

tout en bas, choisis sortant puis autoriser confirme par ok



Quatrième règle

Clicà nouveau sur ajouter

"description": CS4
"application": clic sur parcourir, sur la gauche poste de travail, C:, program files, , cherche le processus steam.exe et clic sur ouvrir

"protocole": laisse vide
"local": laisse vide
"distant": laisse vide

tout en bas, choisis lentrant, refuser, puis clic sur Ok

*********************************************************************
Cinquième

Clic sur Ajouter :
Description : HL1
Applications : clic sur parcourir, sur la gauche poste de travail, C:, program files, , cherche le processus hl2.exe et clic sur ouvrir
Protocole : TCP et UDP
Local : laisse vide
Disant : laisse vide
Direction : sortant, autorisés

* Clic sur ok


Sixième

Clic sur Ajouter :
Description : HL2
Applications : clic sur parcourir, sur la gauche poste de travail, C:, program files, , cherche le processus hl2.exe et clic sur ouvrir
Protocole : TCP et UDP
"distant": clic sur ajouter puis ajouter une plage de ports dans numéro mets 27000 au deuxième numéro mets 27050 puis confrme par ok
"local" : laisse vide
Direction : sortant, autorisés
Clic sur Ok.


Tu devrais y avoir 6 régles.
Retourne dans Kerio, sécurité du réseau --> Applications, cherche et supprime tous les lignes (clic droit, supprimer) en rapport avec CS et Half life.
Puis teste à nouveau pour voir comment réagit Kerio. Si Kerio t'affiches des alertes malgré ces régles dis-le moi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMar 29 Jan 2008, 16:49

OK, j'essaie. Pour le hl2.exe, y a plusieurs possibilités, en effet, y a un dossier half-life2, un dossier half-life 2 source, un dossier half-life 2 deathmatch. j'ai mis simplement half-life 2, mais peut-être que j'aurais du mettre half-life 2 deathmatch puisque c'est là que l'on peut jouer en réseau, mais tout ces 3 dossiers on le meme nom hl2.exe.

J'essaie et te redis. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMar 29 Jan 2008, 17:01

En fait, lorsque je suis sur la plate-forme Steam, je trouve des serveurs (je n'avais pas ça avant), mais quand je lance counter strike source ou hl2 deathmatch, je n'en trouve aucuns, la situation s'est quand meme ameliorée, mais je n'arrive pas à jouer sans désactiver Sunbelt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMer 30 Jan 2008, 13:29

N'y-a-t-il pas de joueurs de CSS par ici dans le coin qui ont trouvé une solution?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sunbelt et Counter Strike Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMer 30 Jan 2008, 14:28

- Tu as quoi comme modem de connexion ? (USB, Box, .. ?)

- Faut dire qu'ils se sont pas foulé sur ton site pour nous donner les processus à utiliser, c'est bien beau de donner des ports encore faut-il le(s) processus equi vont avec siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMer 30 Jan 2008, 21:20

J'ai l'adsl, avec prise usb.

ouais je sais pas trop, je suis pas très calé question port, processus et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sunbelt et Counter Strike Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMer 30 Jan 2008, 21:51

Dans toutes les régles que tu as créé, en bas à Direction, mets Les deux puis Autoriser, clic sur Appliquer puis Ok.
Redémarre Counter et dis-moi ce que ça donne clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyMer 30 Jan 2008, 23:06

Cette fois, ça marche. Mais est-ce sûr (dans le sens sécurité) ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sunbelt et Counter Strike Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:33

Sûr ? non, c'était pour savoir si le problème venait des régles ou d'ailleur clin d\\'oeil

Au quatre premières régles, fais ces correction et dis-moi si ça fonctionne toujours

premiere remet sortant autoriser

seconde laisse comme tu as mis

troisième laisse comme tu as mis

Dernière remet entrant refuser

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:05

Alors en fait, j'ai 2-3 trucs à préciser. Quand j'ai mis partout "les deux" et "autoriser" pour les 6 règles, ça ne fonctionnait que pour half-life2 deathmatch et pas CS. Après ces changements, donc modif des 4 règles, CS ne marche toujours pas, mais half-life2 oui (c'est normal, on a pas touché les 2 denières règles).

C'est bizarre quand on autorise tout, HL2 ne pose pas de problème, mais c'est CS qui est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sunbelt et Counter Strike Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:34

Ah donc ça sert à rien, et si ça change rien c'est qu'il y a un problème ailleur, soit mauvaise configuration de CS au niveau des ports, soit une "Box" et ports mal réglé .. je sais pas si vous avez ça en Suisse ? ! etonne

Tu ne fais pas office de "serveur" pour CS ?

Code:
Configure ces ports dans ton firewall :

- TCP 6003: A configurer en port sortant, utilisé pour le chat

- UDP 27011: A configurer en port sortant, utilisé pour le browser de jeux

- UDP 27005: A configurer en port entrant, c'est le port par defaut.

- TCP 5273: A configurer en entrant/sortant, utlisé pour l'authentification steam.

- UDP 27012: a configurer en conenction entrante/sortante; utilisé pour le VAC

Personne ne dit pareille, faudrait trouver un forum officiel ou non expliquant clairement les ports utilisés, les protocoles utilises et à quel port, processus, car là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:04

Euh.. non, j'ai simplement un fournisseur d'accès à internet. Mais ça n'est pas totalement faux, puisque maintenant, je peux quand même jouer en réseau avec HL2 Deathmatch.

Et non, je ne crée pas de serveur, je joue sur celui des autres.
Dois-je faire les modifications dans l'encadré?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sunbelt et Counter Strike Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:55

Tu peux essayer les modifs dans l'encadré, qui ne tente rien à rien.

Après quelques recherches, toujours autre chose ..

Code:
UDP 1200
 UDP 27000 to 27015
 TCP 27020 to 27039

Il faut utiliser ces deux processus et rien d'autre hl.exe and steam.exe .
Je te conseille d'essayer les deux ci-dessous, tu verras bien ce que ça donne, j'arrive pas à trouver un sujet expliquant les ports à utiliser et pourquoi, c'est dingue ou alors j'suis aveugle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Max Plan
Invité
Anonymous



Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: configuration pour cs   Sunbelt et Counter Strike EmptyMer 31 Déc 2008, 14:09

Je ne souhaite jouer qu'a counter strike

Les manipulations présentées ne fonctionnaient pas pour moi.
J'ai donc effectuée la manipulation suivante sans savoir si je suis protégé...

Cependant j'ai créer les protocole avec l'option entrée et sortie... sur les plages données...
Problème ou pas.
Autre chose pour counter j'ai fait référence a HL.exe pour pouvoir mettre a jour les serveur sinon rien...

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunbelt et Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Sunbelt et Counter Strike   Sunbelt et Counter Strike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunbelt et Counter Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autorisation application
» alerte de sunbelt
» sunbelt firewalll
» AVAST ET SUNBELT
» configuration sunbelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser