Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment sauvegarder des fichiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment sauvegarder des fichiers Empty
MessageSujet: comment sauvegarder des fichiers   comment sauvegarder des fichiers EmptyMer 10 Juin 2009, 09:14

bonjour a vous encore moi

donc voila ayant des soucis avec mon pc je veut sauvegarder mes donnée

donc pour ce qui es des photo j'ai tout mis sur une clés usb et je vais les transferer sur le 2° pc
idem pour tout mes fichier d'installation d'ailleurs es ce que je vais pouvoir les reinstaller sur le 2°

donc le plus gros c'est de prendre le dossier excel es ce qu'il y a moyen de le prendre pour le mettre sur l autre pc?et surtout ou chercher la sources?prendre quel fichier pour etre sur que excel je puisse le mettre sur l'autre pc

d'ailleur si quelqu'un pourrais me donner le lien de oppenoffice comme sa je le mets aussi sur l'autre

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment sauvegarder des fichiers Empty
MessageSujet: Re: comment sauvegarder des fichiers   comment sauvegarder des fichiers EmptyMer 10 Juin 2009, 15:01

Hello Yuyu :sourire:

Citation :
idem pour tout mes fichier d'installation
De quels fichiers parles-tu ?

Citation :
c'est de prendre le dossier excel
prendre quel fichier pour etre sur que excel je puisse le mettre sur l'autre pc
Tu parles de tes fichiers Excel, ceux qui ont une extension .xls ou .xlsx, ou tu parles du programme Excel ?
Si tu parles de tes fichiers, tu peux les transférer sans problème sur le 2è ordi mais il faut que Excel y soit installé pour les ouvrir.
Si tu parles du programme Excel, là c'est pas possible : tu ne peux installer le logiciel que sur un seul ordi; si tu prends le même pour l'installer sur un deuxième ordinateur c'est pas légal siffle et tu ne pourras faire les mises à jour ce qui est mauvais pour la sécurité.

Par contre, avec Open Office.org tu peux ouvrir n'importe quel fichier de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.). Voici le lien pour télécharger Open Office :
- il me semble que tu as déjà Java d'installé (vérifie dans Ajout/supppression de programmes); si c'est le cas, va sur ce lien.
- si tu n'as pas Java, clique sur ce lien.

Ceci étant, même si tu transfères les fichiers sur le 2è PC, ce dernier n'est pas à l'abri de problèmes éventuels. Il faut vraiment faire des sauvegardes régulières.
Le plus pratique est d'utiliser un logiciel de sauvegarde et de sauvegarder sur un disque dur externe.
Regarde ici : ça prend un peu de temps pour tout configurer mais une fois que c'est fait, tu es tranquille, tu ne te soucies plus de rien cool En cas de problème d'ordi, tu seras toujours sûre d'avoir tes sauvegardes à jour. Perso, je fais ça depuis un moment : un vrai bonheur pour la tranquillité d'esprit rire

Voilà voilou tire la langue

A ++ bye


Dernière édition par kiyaa le Jeu 11 Juin 2009, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment sauvegarder des fichiers Empty
MessageSujet: Re: comment sauvegarder des fichiers   comment sauvegarder des fichiers EmptyMer 10 Juin 2009, 16:42

oui voila je parler de tout sa kiyaa lol
bon le mieux etant de faire des sauvegarde avec disque dur externe donc me reste a acheter sa lol

pour le lien de office tu la oublié je crois lol désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment sauvegarder des fichiers Empty
MessageSujet: Re: comment sauvegarder des fichiers   comment sauvegarder des fichiers EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:43

L'avantage d'un disque dur externe est sa capacité de stockage. Sinon, tu peux sauvegarder aussi sur une ou plusieurs clés USB.

Citation :
pour le lien de office tu la oublié je crois lol désoler
Non, non ! Tu as même deux liens rire
Citation :
Voici le lien pour télécharger Open Office :
- il me semble que tu as déjà Java d'installé (vérifie dans Ajout/supppression de programmes); si c'est le cas, va sur ce lien.
- si tu n'as pas Java, clique sur ce lien..
Open Office a besoin de Java. Si tu l'as déjà, clique sur le premier lien pour télécharger Open Office sans Java. Sinon, clique sur le 2ème lien pour télécharger Open Office + Java :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment sauvegarder des fichiers Empty
MessageSujet: Re: comment sauvegarder des fichiers   comment sauvegarder des fichiers EmptyJeu 11 Juin 2009, 08:01

ok merci kiyaa lol

bon ben je vais regarder pour un disque dur externe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sauvegarder des fichiers Empty
MessageSujet: Re: comment sauvegarder des fichiers   comment sauvegarder des fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sauvegarder des fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sauvegarder avant formatage ???
» ad aware comment supprimer les fichiers
» Pourquoi et comment supprimer, nettoyer les fichiers temporaires
» Fichiers .kcl .kls .ksv .tga
» fichiers?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser