Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 14:08

Hello Catherine Présentez-vous ! - Page 3 952224

On ne va pas te dire "bienvenue sur le site" car tu es une habituée de longue date mais il n'est jamais trop tard pour se présenter :sourire:

Citation :
j'aime jouer à la coinche et au tarro
C'est pour ça que tu n'aimais pas trop les pare-feux je crois lool
J'ai aussi été une accro du tarot... mais c'était il y a longtemps ! siffle

Citation :
Si j'avais eu quelques années de moins je pense que je me serai penchée davantage sur l'informatique
Pourquoi ? Ce n'est pas l'âge qui compte, c'est l'envie !! ...et le temps.

Pouponne bien ton (et bientôt, tes +1 ) petit(s)-enfant(s) niquel

A bientôt.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous le site   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 22:15

Bonsoir a tous je m'appelle jean pierre j'ai 58 ans et j'habite en Essonne
Voila je fais tout simple merci a tous
Fripouille02 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 23:49

Bonsoir Jean Pierre :)

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à l'explorer et à demander aide et conseils si tu en as besoin.

A bientôt peut-être.

bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Présentez-vous ! - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008, 07:01

Bonjour et bienvenue à toi JP niquel

Ton avatar me fait pensait à une charmante bestiole ..
Spoiler:
Soit le bienvenu malgré tout et comme l'a dit Kiyaa, tu peux aussi aider si l'envie t'en dit Présentez-vous ! - Page 3 952224
On a déjà fait nos présentations dans le sujet que tu as probablement vu donc on va pas les refaires ici, sauf si tu insistes lol!

Présentez-vous ! - Page 3 510821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008, 08:02

Bonjour Jean Pierre
niquel

Présentez-vous ! - Page 3 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008, 09:27

Présentez-vous ! - Page 3 Visage10

Bonjour tout le monde et merci pour cette accueil je vous souhaite une très bon Mercredi a tous
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 09:18

Présentez-vous ! - Page 3 Chatbl10
Bonjour tout le monde je viens souhaiter une très bon Jeudi a tous
Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 12:15

Bonjour Jean Paul
Pas évident ton pseudo
:) je ne pense pas que je pourrai l'utiliser lool
Bon jeudi à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 10:09

Bonjour tout le monde, :sourire:

Cela fait, tout de même, un petit moment moment que je fréquente le site Forum d'entraide informatique et jamais je ne me suis présenté.
Se sera donc chose faite.

Je me nome Patrice et je vis en France. Je suis, avant toute chose, un autodidacte. Philosophe, poète et écrivain passionné par psychologie humaine, ma passion reste donc la compréhension de l'humain dans toute ça complexité.
C'est pour cette raison que je côtoie beaucoup les forums et les chat en tout genre, ainsi que toute la toile d'ailleurs.
Je remercie Boulpat pour sont aide précieuse ( je n'ai pas trouvais mieux) à faire en sorte à ce que j'ai un PC fonctionnel afin que je puisse pouvoir œuvrer dans ce sens de ma passion.

Je remercie également les autres qui m'ont aidé et qui continu de le faire.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ma préz   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 20:54

Coucou Boulepate, coucou tout le monde !

ça fait un moment que je suis inscrite mais j'ai oublié de faire une présentation Présentez-vous ! - Page 3 Etonne2

Je suis Edina, 36 ans j'habite dans le Nord (chez les ch'tis, enfin ça fait quelques mois que je suis revenue dans ma région natale).

J'ai repris les cours depuis Avril, une remise à niveau et depuis juin je suis en formation diplomante jusqu'en juin 09 help étdude-lire
c'est vraiment dur de reprendre les cours et surtout les devoirs le soir affraid

Bref j'ai plus beaucoup de temps mais je voulais vous faire un petit coucou car ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
C'est toujours un plaisir de vous retrouver ! Même pour un cours moment Présentez-vous ! - Page 3 26451

J'ai appris beaucoup de chose grâce à boulepate et aux autres qui prennent leur temps pour expliquer aux débutants Présentez-vous ! - Page 3 952224

Merci Présentez-vous ! - Page 3 9952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 21:30

Bienvenu Edina clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:00

Bon courage pour ta formation, Edina. niquel

Et à bientôt. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour fripouille   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 00:21

Pas mal tes glitters, j'aime bien le chat ! merci pour ton bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Courage Edina   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 00:23

Reprendre ses études implique une grande rigueur et beaucoup de volonté et je te souhaite de réussir !!!Bienvenue chez Boule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello Jean-Pierre   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 00:26

Bonsoir et bienvenu sur ce site de folie, ici et c'est vrai, tout le monde il est beau et gentil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Présentez-vous ! - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 09:48

Ah bon Patrice et Edina ne se sont jamais présentés oula
Je m'en souviens plus, ce n'est pas bien grave, mais merci à vous de refaire une petite description niquel


Les devoirs le soir affraid .... 2/20 rapport .......... masque ..... masque ........ ange ......... malade ....... un prof police ........ bnig (un éléve) ..... zip ......... étdude-lire


(l'école en image) roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:00

Présentez-vous ! - Page 3 510821 salut à vous
Patrice en lisant ce que tu as écrit, j'ai tout de suite pensé à Dostoïevski niquel Un de mes auteurs préférés :) j'ai trouvé dans ses œuvres plus que je n'en n 'aurais appris dans n'importe quelle encyclopédie de psychologie .
oula etonne

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 22:20

Bonjour

Je me présente :sourire:

je suis thebloom, créateur et responsable du blog Freewares & Tutos. Je connais votre site depuis un petit moment déja et je l'ai déja cité quelques fois pour vos excellents tutoriaux :sourire:

A peine arrivé, j'ai déja une question lol! :
est-ce que ce site et Boule en particulier a un rapport avec ce forum http://boules.4umer.com/forum.htm qui s'appelle Boules Tutos ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Présentez-vous ! - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 23:28

Bonjour Thebloom :)

On peut se tutoyer ? Parce que le vouvoiement c'est pas trop mon truc ^^
Moi aussi je te connais, enfin ton blog depuis pas mal de temps et j'ai déjà vu quelques liens pointant vers ici merci. Il y a aussi Kiyaa qui s'est vu citée, elle était tout émoustillée pour son article sur les raccourcis claviers sous Firefox rire


Non, ce forum n'a rien à voir avec mon pseudo, car je vois que ce forum est adepte du copier/coller et divers pompages en tout genre.Il est vrai que mon pseudo actuel boule peut y porter à confusion, avant j'avais boulepate62, mais j'ai vu que certains posté ou écrivait des trucs avec ce pseudo, d'ou le pseudo boule actuel, j'vois que c'est pas beaucoup mieux rire Bon, je pars en guerre contre ce boule tutos zip merci du lien.

A plus tard ++ niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 23:45

Ah, tu me rassures :sourire:

Car j'apprécie beaucoup tes tutos et je n'aime pas du tout les copieurs du genre de celui cité plus haut (qui a pompé un article -peut-être plus ... de mon blog) et de ton site aussi (par exemple : ICI ).

J'en profite pour te féliciter du dernier tuto sur Antivir Fr (faut d'ailleurs que je mette le lien sur mon article dans mon blog lol! )

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Présentez-vous ! - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 00:15

Ah oui c'est vrai je l'ai même pas terminé mon tuto antivir, me respecte la partie "configuration avancé" à terminer secret mais merci quand même pour le futur lien :sourire:


Nous allons aller voir notre ami copieur pour le moment superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 00:18

Bon, ben j'attends que tu le finalises pour le mettre sur mon blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 01:30

Bonsoir Thebloom :sourire:

Eh oui ! Kiyaa était toute émoustillée content

Je te remercie d' avoir apprécié mon sujet et de l'avoir cité.
Et mauvais point pour les paresseux-copieurs nul

Bienvenue à toi !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 01:48

Merci Kyaa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 20:14

Bonne nouvelle, le forum de Boules le copieur n'existe plus Présentez-vous ! - Page 3 952224

Juste pour le fun, un petit souvenir lool

Présentez-vous ! - Page 3 Img-1809455amtq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 21:25

Il a été frappé par la foudre !! zip
lool
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Présentez-vous ! - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 05:02

Oui, mais il en a créé un autre.
Mis à part ça, cette personne était de toute bonne foi et ne faisait pas ça pour nuire.

Je lui ai indiqué de petites choses et dans sa façon d'agir pour éviter ce genre de problème à l'avenir.


Tout est bien qui fini bien, mais on se tient au courant en cas de détection frauduleuse niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:42

boule a écrit:
Oui, mais il en a créé un autre.

ah bon ,où ça :gné2:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Présentez-vous ! - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 20:10

Bonjour,

Je m'appel odric, alcoolique anonyme depuis 20 ans et administrateur de mon PC... déja pas mal vous me direz.

Plus concrètement, je suis en apprentissage en gestion de parc informatique dans une grosse boite (alcan).

J'ai pas mal d'heure d'informatique derrière moi et suis administrateur de PC-Aide.fr dommage que je n'ai pas beaucoup de temps pour l'administrer plus que cela mais bon on fait avec le temps qu'on a.

Sinon j'ai connu ce site grâce à boule en faisant une petite recherche. J'aime bien regarder d'où viennent mes membres.

Sur ceux bonne discute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: YES We can !!!   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:10

Salut à tous,

Je suis Zonzard, j'ai 26 ans et j'ai connu votre forum sur les conseils d'une internaute rencontré sur un autre site.

Je vous souhaite une bonne année a toutes et tous avant de vous rencontrer dans les posts du forum !!

++ niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:03

Bonsoir et bienvenue à vous Zonzard et odric88 Présentez-vous ! - Page 3 952224

Une bonne année
pour ceux qui ne connaissent pas grand chose en informatique (comme moi) vous avez trouvé le site idéal niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:09

Salut Zonzard Présentez-vous ! - Page 3 952224
Bonne année à toi et à pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 01:10

Bienvenue Zonzard

Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi ! :sourire:

On se croisera certainement au hasard du forum.

A bientôt.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 01:09

Bonjour-Bonsoir (tout dépend du fuseau)

Voilà maintenant 2 ans que je viens sur ce forum et que je vénère BOULE. Je n'étais pas croyant mais je le suis devenu car Dieu habite à Fort de France, j'en suis sûr. En effet, chaque fois que j'étais dans la mouise avec mon maudit PC, Boule m'a tendu la main tel le divin ! sunny

Bon, sinon, je m'appelle Emmanuel mais ça fait trop sérieux alors ça sera Manu. J'ai 32 ans et je suis en CM2. Aux mauvaises langues je répondrais que je suis enseignant depuis 8 ans dans le Loiret. J'ai deux charmants bambins, un chat et trois poissons increvables que même sans nourriture ni soin pendant des semaines ils sont toujours là à narguer le chat.

J'ai une addiction pour Internet depuis qu'un ami m'a ouvert son placard en 1996. Il surfait avec son PC dans un réduit d'un demi m² et j'ai alors découvert le net : ma première expérience fut de chambrer un G.I. sur le chat de Yahoo.

Je suis un dingue de sport : tout m'intéresse (foot, basket, hand, curling, crachat de noyau, course en sac...) mais je ne pratique régulièrement que le tennis de table.

J'adore aussi les langues étrangères (11 ans d'allemand, ça forge un homme); Alors si vous croisez une quelque prose à tendance teutonique, ne zoyez pas zurpris !

Je me suis promis de ne pas venir sur ce forum uniquement quand j'en avais besoin mais aussi pour les besoins des autres, amen ! stp

A bientôt ! Présentez-vous ! - Page 3 Amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 01:42

Hello Manu Présentez-vous ! - Page 3 952224

Je ne vais pas te dire "Bienvenue sur le forum" car tu es un "vieux" membre mais je crois que nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser, collègue.
Ben oui, moi aussi, même si les "miens" sont nettement plus grands :sourire:

Citation :
trois poissons increvables que même sans nourriture ni soin pendant des semaines ils sont toujours là à narguer le chat.
Es-tu bien sûr que tu n'héberges pas des... aliens ? lool

J'espère que tu arriveras à résoudre ton problème de film pédagogique niquel

A bientôt.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:24

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle et je m'appelle Amalia.
Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 13:22

Bonjour Amalia et bienvenue à toi :sourire:

Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur le forum et, je l'espère, pas pour cause de problèmes rire

Bonne journée à toi aussi bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 07:49

Bienvenue à tous niquel

C'est vrai qu'ici ,vous pourrez apprendre tout un tas de trucs utiles.
Tiens,hier une vendeuse de FT me téléphone pour me vendre un antivirus et une "assistance".
J'étais poli ,mais un poil vexant:
Vous avez quoi comme ordinateur :un microsoft ou un mac ?
Moi: euhh ! un toshiba
mais vous avez windows de microsoft ?
moi: euuuh ! non ?
bon je mets autres alors?
oui c'est ça mettez autres et pour l'antivirus,ça m'interesse pas je suis très bien informé (sur kerio probb)
Au revoir madame !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 16:02

Bonjour je m'appelle sandrine j'ai 27 ans je suis nouvelle ici merci de faire ce que vous faites pour les novices comme moi bisous a tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps survivrez-vous?
» hijack s'il vous plait
» A quoi jouez vous sur le net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser